Initiative du PERIPHEL Morrens, le 27 juillet 1999BP 27
Municipalité de et à
1052 LE MONT/LAUSANNE
Concerne: Initiative du PERIPHEL
Monsieur le Syndic, Mesdames, Messieurs,
Nous avons pris acte avec surprise de votre refus non motivé à notre demande de pouvoir utiliser l’une ou l’autre des salles municipales du Mont pour une séance publique de présentation de notre initiative, avec la participation de représentants du service des routes et de l’aménagement du territoire.
Nous percevons votre attitude comme une mesure tendant à nous empêcher de présenter démocratiquement notre initiative dans votre village.
Nous vous prions de nous communiquer les raisons de cette volte-face que nous considérons pour l’instant comme arbitraire et anti-démocratique.
Nous vous rappelons par la même occasion que nous vous avons fait parvenir le 27 juillet 1999 l’argumentaire de notre initiative, en vous invitant à vous déterminer sur son contenu, et que nous restons intéressés à connaître votre point de vue à son sujet, compte tenu des implications appréciables qui en résulteraient pour votre commune.
En vous remerciant de votre attention, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Syndic, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.
Pour le comité
D. Lambelet
Copie: