! cette lettre a été ressaisie par scanner !

MICHEL MOUQUIN
Notaire
Député

							Monsieur
							Denis Lambelet
							Rte de Cugy 1
							1054 Morrens


MM/mcf/A Echallens, le 16 juillet 1999

Mon Cher,

J'ai lu attentivement ta documentation relative à l'initiative PERIPHEL et dois malheureusement constater que ce document est très difficile de compréhension et qu'il ne débouche pas sur une conclusion claire avec un texte d'initiative évident pour tout le monde.

De plus, il apparaît que je ne crois pas du tout à la liaison Etavez-Rte de la Blécherette car elle ne correspond plus à la planification actuelle du service des routes et du plan directeur cantonal.

Dans ces conditions je ne peux souscrire à cette initiative et ne peux intervenir auprès de M. Charles Favre pour lui demander son soutien.

Pour ma part, ainsi que tu le sais, j'ai toujours soutenu contrairement à toi la position de la route d'évitement de Morrens et je ne peux, aujourd'hui, faire volte face.

Dans ces conditions je préfère te dire clairement que je ne puis t'apporter mon soutien et que je n'entends pas intervenir auprès de M. Favre pour défendre ce projet.

Pour le surplus je t'invite à formuler un texte d'initiative beaucoup plus clair si tu veux qu'il ait une chance de recueillir les voix nécessaires.

Je te prie de croire, Mon Cher, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.


						M. Mouquin, député

Notre réponse